[INSPI RECETTE #3] Comment faire des cuillères de chocolat ?

The PopCase
Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'un site internet que j'apprécie tout particulièrement. Au-delà de sa boutique en ligne très originale, ce site vous propose quelques idées DIY séduisantes. J'en ai sélectionné une pour vous, et pas n'importe laquelle puisqu'elle est ravira vos papilles !


Je trouve l'idée très sympathique et de surcroît facile à réaliser, même avec vos enfants.

Pour ce DIY, vous avez besoin de chocolat pâtissier, de cuillères, de noisettes, pistaches, décorations sucrées et d'une casserole, une spatule et un récipient.


La recette est expliquée sur leur page The PopCase. Si vous suivez à la lettre les explications, voilà le super résultat que vous obtiendrez :

The PopCase
N'est-ce pas trop chou ?




Je profite de cet article pour vous raconter comment j'ai connu ce site !

The PopCase c'est aussi une boutique en ligne où vous trouvez de supers cadeaux originaux. Pour la fête des grands-mères, je me suis laissée tenter par celui-ci :

Ballon coeur


Je n'avais pas prévenu les mamies, du coup à la réception du colis, elles se sont demandées ce qui pouvait bien se cacher dans ce paquet tout léger. Même la factrice avait été intriguée.

Une fois le colis ouvert, le ballon rose en forme de cœur gonflé à l'hélium accompagné d'une jolie carte s'est élevé pour s'arrêter un mètre plus haut, retenu par un poids.

Les mamies ont A-DO-RÉ !

Cerise sur le gâteau, je ne me suis pas ruinée, ce ballon est vendu au prix de 12,90€ + 6.90€ de frais de port. Le top !
J'ai été conquise.






Je vous invite vraiment à faire un tour sur le site The PopCase pour découvrir leurs jolis DIYs mais aussi voir leur boutique car lorsque vous ne savez pas quoi offrir à maman, papa, mamie, papi, Jules, une amie enceinte, ou pas, une gourmande, des mariés, etc. The PopCase a ce qu'il faut !

Je vous laisse en leur compagnie ;)


A bientôt